Les Templiers du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers du Ciel

La guilde Les Templiers du Ciel sur le serveur AD Gloriam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie Screens de toutes sortes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milady

Milady


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : 71

Galerie Screens de toutes sortes ! Empty
MessageSujet: Galerie Screens de toutes sortes !   Galerie Screens de toutes sortes ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:13

Bon, moi je ne suis pas tres forum Razz sauf exception ^^ le seul interet que je trouve a un forum est bien entendu la communication mais sa compte pas sa =) Moi j'adore montrer de joli screen, de mes modifs, ou tout simplement des delires de Blizzard ^^ Oh oui yen a mdr

Allez sparti, on commence doucement avec mon magnifique Drake 60% de vitesse, et vi je n'ai ni les PO pour la competence de monte 300, ni l'argent pour l'allopasser :p alors avec un griffon neigeux et un peu de savoir faire on arrive a sa ! un drake aux couleurs peu communes Laughing

Galerie Screens de toutes sortes ! Wowscrnshot121508204544zr7

Continuons ensuite avec une magnifique faute, de Blizzard ? Mangos ? je ne sais pas ^^ mais la faute :p (les Objectifs de la quete, regarde le bo HurElevent ^^)
Galerie Screens de toutes sortes ! Wowscrnshot111108182401vt1

Ensuite, un magnifique Gnome Demoniste ( retenez le c'est important pour la suite) Level 18 portant, attention tenez vous bien... le Raid Tiers 6 Warrior, soit le T6 Guerrier, la Tenue d'assaut ! et oui vous avez bien entendu =) Avec ce magnifique set une des deux masse 1H légendaire du jeu, j'ai nommer [Sulfuras, La main de Ragnaros] qui est on ne peut plus chiante a crafter =)
Mais bon un gnome a bien tout se qu'il veut s'il reflechit !

Galerie Screens de toutes sortes ! Wowscrnshot100108151828tc8

Joli Piaf nan ? pourtant c'est dommage on ne le voit pas sur Gloriam Sad Prit en screen entrain de tomber du mont Hyjal avec sur son dos mon elfette de sang, Mj a l'époque !
Galerie Screens de toutes sortes ! Wowscrnshot011208221426rj5

"Vous avez appelez un nettoyeur ?" (Ceux qui connaissent StarCraft comprendront =) les autres bah, nan :p)
Galerie Screens de toutes sortes ! Wowscrnshot030908004531ez0

Enfin pour finir : Debut des loft dans Wow ? Joli nan ? Crée par mes soins pendant ma période Mj Wink
Galerie Screens de toutes sortes ! Wowscrnshot070908034229cj5



J'en mettrai d'autre par la suite ^^ mais la j'ai deja mis mes mieux je pense =) z'etes gatés dite donc xD
Sur ce ! Je repart a mes modif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birnov




Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Galerie Screens de toutes sortes ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Screens de toutes sortes !   Galerie Screens de toutes sortes ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:09

très belle petite galerie:)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonissa

Dragonissa


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2008

Galerie Screens de toutes sortes ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Screens de toutes sortes !   Galerie Screens de toutes sortes ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:41

Super. Bien travaillé =)
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : 71

Galerie Screens de toutes sortes ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Screens de toutes sortes !   Galerie Screens de toutes sortes ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:03

Qu'est ce vous voulez ^^ quand on s'ennui, on peut faire de belle chose avec Wow Razz

Dailleur, si quelqun veut changé de skin, celui de son stuff quoi, demandé moi ^^
Jaurai besoin de certain petit fichier vous concernant parcontre ^^
Si ya des interessé faite le moi savoir par Mp, jverrai a mettre une liste si ya des interessé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonissa

Dragonissa


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2008

Galerie Screens de toutes sortes ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Screens de toutes sortes !   Galerie Screens de toutes sortes ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:59

Owi pourquoi pas un dragonissa stuff sniper a la Call of mdr, non je veux bien que tu me relook, ça peut etre amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Screens de toutes sortes ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie Screens de toutes sortes !   Galerie Screens de toutes sortes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Screens de toutes sortes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers du Ciel :: Screens :: Autres screens-
Sauter vers: