Les Templiers du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers du Ciel

La guilde Les Templiers du Ciel sur le serveur AD Gloriam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalypss




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:00

voila WoW n'arrive plus a m'idetifiez et je supoze que c'est par ce que le launcher reste sur blizzard mais je voudrais savoir si quelqun pourrait m'aider dans ma périllieuse quete de connection
PS: pour info j'ai fait WoW repair plusieur foix,et j'ai aussi désinstaller et réinstaller plusieur foix

Merci de votre aide éventuel
Kalypss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Probleme de connection Empty
MessageSujet: message de l'admin   Probleme de connection Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:51

bonjour Kalypss

pour eviter le wow launcher, tu changes le chemain de ton racourcis, c'est à dire click droit sur le racourcis, proprieté, changer Launcher.exe en wow.exe

si tu lances le launcher il ira directement télécharger la mise à jour, si tu le télécharges, hé bah tu ne pourras pas aller t'identifier.

si tu as le moindre problem à nouveau, tu viens poster ici et on t'aidera le mieux qu'on pourra.

à bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestempliersduciel.forumgaming.fr
Villamoin

Villamoin


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34

Probleme de connection Empty
MessageSujet: problème de co   Probleme de connection Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:02

T entouré de bon gamer tous templiers si Admin (Windir je pense) na pa la solution, moi j lé pa un otr la peu tetr bonne chance. good birth day ta 28 jours pour recevoir un collier deja posté. décidément le 28 nou envahi. ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers du Ciel :: Problèmes :: Connexion-
Sauter vers: