Les Templiers du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers du Ciel

La guilde Les Templiers du Ciel sur le serveur AD Gloriam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 counter strique source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neøkiller




Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : en france

counter strique source Empty
MessageSujet: counter strique source   counter strique source Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:27

voila je suis un gros joueur de counter strike source j aimeraisavoir si y en a dans la guilde qui y joue? car defois je m ennuie je reste jamais sur le meme serveur,je suis assez bon enfin sa depend des jours et du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
lu




Messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2008

counter strique source Empty
MessageSujet: message de Lu   counter strique source Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:46

moi j'etais un grand joueur de Counter strike.

j'avais joué il y a 7 ans je crois, à l'epoque il n'y avait pas d'internet ADSL alors on ramenait nos becane dans le garage ou dans les endroit pour faire des LAN.

en Terroriste : AK47, Desert eagle... ou D.E et Scoot.

en Counter : D.E+ couteau. Smile

apres en Counter source j'avais joué pendant 1 ou 2 ans, j'ai arreté, ça devait trop répétitif... H.S, H.S, H.S c'etait d'une facilité, je me classais tjr dans les 3 premier. Wink

à un moment, pour m'entrainer avec le desert eagle, je ne jouais que ça. et je me suis fait une réputation... un jour je venais sur un serveur avec de la place libre, et un mec me voyait... il me demandait : " mais c'est toi Lu le desert eagle ?" Smile

hé oui je change pas de pseudo, on me reconnait : " Lu " l'unique biscotte sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
counter strique source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la source pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers du Ciel :: Taverne :: Jeux vidéo-
Sauter vers: