Les Templiers du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers du Ciel

La guilde Les Templiers du Ciel sur le serveur AD Gloriam
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nos Métiers utilités (alchi/herbo)

Aller en bas 
+2
Villamoin
Sayaka
6 participants
AuteurMessage
Sayaka

Sayaka


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Empty
MessageSujet: Nos Métiers utilités (alchi/herbo)   Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:17

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant je suis alchimiste/herboriste (même si pas encore 375)
et je fais un post pour aider la guilde avec mon métier qui propose tout un tas d'herbe et de potion
si vous avez besoin de quoi que se soit envoyer moi un message in-game

Alchimiste :

Herboriste:

La j'ai pas le temps de m'en occuper mais je mettrai tout mon métier
(... je sais pas faire T-T mais je vais apprendre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Villamoin

Villamoin


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34

Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Empty
MessageSujet: Nos Métiers utilités : joallierie   Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:25

G vu qon é plusieur dan la guilde a faire joallier (o - 3 ), je sui pa encorre lvl 375 mé amenez toutes les pierres précieuses que vou trouvez et mettez les dan compo craft (in game); j prévois des ano de commandan ( lvl 35 mé tré utile), +6 endurance, +7 force +7 agilité : a peu pré 5 : valeur = 45 po, mé gratos pour la guilde ; Tous les mineur qui n'ont pa besoin de torium, envoyé le moi SAN LE FONDRE : une multitude dano jusquo lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
lu




Messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2008

Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Empty
MessageSujet: message de Lu   Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:09

Joaillier ( 375 )

Enchanteur ( 375 )

je fourni les gemmes à sertir pour les membres de la guilde, et j'enchante aussi à tous ceux qui ont besoin.

si vous avez besoin d'une gemme pour sertir allez voir dans l'onglet 6 et envoyez moi un courrier avec le nom exalte de la gemme.
je vous les ferais gratuitement ( pour tt les templiers )

en echange, si vous avez le temps ou des pierre en trop pour faire les gemmes, n'hésitez pas à me les donner, car mes fournisseur se font rare en ce moment, y a plus bcp de mineur nain de libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
YzkayaN




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Empty
MessageSujet: Re: Nos Métiers utilités (alchi/herbo)   Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:17

Pour vous informer moi je suis Herboriste - Alchimiste 375 donc si vous avez besoin de quoi que ce soit comme potion envoyé moi un courrier avec le nom des potions ou elixirs exacts et je vous ferai ca des que possible. En echange si vous trouvez ou avez des Plantes en trop dans vops sacs ou banques pensez a moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
light

light


Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 29
Localisation : 91 essonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(france)

Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Empty
MessageSujet: Re: Nos Métiers utilités (alchi/herbo)   Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:13

comme tout bon gnome qui se respecte je suis ingénieur 375/mineur 375 donc je pourrai vous faire des balle bleu (et des flèche si vous me trouver les compo)
Revenir en haut Aller en bas
Birnov




Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Empty
MessageSujet: Re: Nos Métiers utilités (alchi/herbo)   Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:07

herbo / alchi 375

je peux faire a peut près toutes les popo qui existent, meme si celles avec le lichen anciens sont dures a faire
Revenir en haut Aller en bas
Villamoin

Villamoin


Messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 34

Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Empty
MessageSujet: vos métier utiles   Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:08

Je recherche un forgeron pour le stuff (san dec!!). Il y en a bien un parmi vous qui en connaisse un de la guilde ou pas. Je sui pré a donner 20 po par morceau d' armure : mes exigence (comme tou clien qui se respecte) du bleu minimum, voir du violet (je peu ogmenter). Je peu faire du troc : G du cuir bleu lvl 70 (1 seul truc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Empty
MessageSujet: Re: Nos Métiers utilités (alchi/herbo)   Nos Métiers utilités (alchi/herbo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Métiers utilités (alchi/herbo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers du Ciel :: Problèmes :: Guilde-
Sauter vers: